Malgré la décision de l’Éducation Nationale de refuser les Petites Sections sur notre RPI, le combat n’est pas perdu !!!

Les syndicats sont formels et nous soutiennent : la dernière commission va avoir lieu à la fin de l’année scolaire, début juillet (avec le Préfet, le DASEN, les syndicats enseignants, les élus des maires de France et le Président de la communauté de communes). Notre cas va être abordé de nouveau, car nous nous opposons à la décision de l’Éducation Nationale, et nous le faisons savoir !!

Un poste d’enseignant en Maternelle à la rentrée 2022 est encore possible… avec vous !

RDV Mardi 28 juin de 17h à 19h pour un goûter partagé, convivial, à l’école de Beaucens !

Sont invités : Villageois, parents, grands-parents, amis, élus, journalistes, syndicats et enseignants.

Il faut être visibles et nombreux, c’est notre dernière chance !

📢 Toutes les infos ici : https://padlet.com/aperpibpv/1aq0n6u62uybjos8?utm_campaign=transactional&utm_content=view_padlet&utm_medium=email&utm_source=started_a_padlet

➡️ Tract à diffuser au maximum et dès maintenant sur les réseaux sociaux, à vos proches, chez les commerçants, à la Presse…

La reproduction est tout à fait autorisée 😉, vous pouvez l’imprimer vous aussi et diffuser !

JUSTE UNE DERNIÈRE ACTION…. C’EST MAINTENANT OU JAMAIS !

VOTRE PRÉSENCE PEUT FAIRE LA DIFFÉRENCE !

VENEZ NOMBREUX POUR LES ENFANTS, POUR SAUVER LES ÉCOLES DE VILLAGES !

Merci à tous, et rendez-vous mardi 28 juin à l’école de Beaucens !