Stage de formation syndicale – 23 mai 2019

Inscriptions : Cliquez ici

Il faut prévenir votre supérieur hiérarchique avant le 23 avril 2019 : Modèle de demande d’autorisation d’absence à remplir : Cliquez ici

Contenu proposé :

1/ Le système actuel.

2/ Ce qui va changer (retraites par points).

3/ Les propositions de la FSU.

Le gouvernement a annoncé son intention de « réformer » le système des retraites en 2019. il propose des retraites « à points ».

Le stage se propose de partir du système existant de retraite par répartition. Puis de décrypter les propositions de « retraites par points ». Enfin nous pourrons discuter des propositions de la FSU et envisager des actions syndicales.

Il sera animé par :

Monique Theulé

Sylvette Le Moal

Ce stage de formation syndicale organisé par le centre de formation de la FSU et la FSU 65 aura lieu le 23 mai 2019 dans les locaux de la FSU 65 (École Jules Ferry, rue André Breyer à Tarbes) de 9h à 17h